Le plus beau voyage c’est celui qu’on a pas encore fait

Pour moi, le voyage est le meilleur moyen de se perdre et de se retrouver en même temps, une drogue dont il est difficile de se passer, surtout si on sent qu’on n’est qu’une goutte d’eau dans un univers infini.
Vivant avec le besoin de découvrir sans cesse de nouveaux horizons, de connaitre de nouvelles cultures et de vivre des expériences différentes, je trouve un sens à ma vie en parcourant les quatre coins du monde.
Transmettre ma passion, donner envie aux gens de voyager et partager avec eux mes inspirations me motive , car en vous racontant mes expériences, cette sensation qui te fait penser que le monde est immense et qu’il y a tant de choses à découvrir grandira encore et encore, en espérant que mes expériences vous permettront de satisfaire vos envies d’évasion.

J’ai envie de vous parler des moments qui me marquent le plus lors d’un voyage du monde, plus d’une fois, j’ai éprouvé des sensations particulières et très différentes les unes des autres.
les premiers instants dans un nouveau pays sont toujours pareils. A chaque arrivée sur un nouveau continent, un nouveau pays, une nouvelle ville, c’est toujours la même histoire; Ou suis je? par ou commencer? Cette impression de courir après le temps, comme si les 24 heures par jour ne m’étaient pas suffisantes.
Mais retour à la réalité, c’est le moment de profiter de chaque seconde, et le temps des aventures impressionnantes et immersives commence. J’ai exploré, pendant des périodes parfois courtes, des cultures différentes, uniques, tout en m’imprégnant de vues épiques et en admirant les monuments de chaque coin visité.
J’en garde des souvenirs mémorables, comme par exemple mon voyage au Kenya, où les hôtels étaient magnifiques, j’en ai eu plein la vue!

  Les cités qui méritent le détour durant un voyage au Costa Rica

L’ambiance africaine qui règne là bas est bien différente que chez moi, plus de douceur de vivre et plus de fraîcheur aussi! Pleins d’animaux évidemment et des gens adorables, j’ai aimé le safari et j’ai fini avec un peu de balnéaire sur la côte de l’océan Indien. les activités se différent mais la joie et le plaisir sont les mêmes face à des découvertes qui resteront à jamais gravées dans ma tête.
Après, une fois rentré à la maison, les nombreuses heures de vol se transforment en pensées positives, à peine rentrée, j’ai envie de repartir, et le voyage appelle le voyage.